mardi 2 décembre 2008

En Cours

Première planche. A finir...

7 commentaires:

Martin LEBRUN a dit…

Toi aussi tu aime les building et la fête à neuneu...
C'est bien fray, may tu l'say, j'te l'ay dejà day quand t'étay à paray... gros payday.

" Au boulot les feignasse, à la maison les pétasses. "

Unknown a dit…

Hey salut toi !

C'est Michael du lycée...

Je me suis dis, "tiens et si j'allais voir les dessins de Joseph, déjà qu'au lycée c'était pas mal du tout". Et bien je peux te dire....

Franchement ya pas de mot pour décrire tes dessins. Chapeau l'artiste, et je dis pas ça pour te faire plaisir, c'est sincère, t'arrive à me faire ressentir des émotions juste en voyant tes dessins, et c'est ça la vrai puissance du crayon, et c'est ce que tu fais...

Léopold a dit…

je te renvoie la "balle" si j'ose dire, héhéhé! non mais chapeau l'artiste comme dit Michael.

Joseph a dit…

Martin et Léopold > Cimer les mecs, vous êtes des frères. Je crois que je vous aime secrètement.

Michael > Hello Michael, Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir. Si tu es sur Paris vers Noël, ce serait assez hilarant d'aller se boire un verre. Peut être même deux ou trois qui sait.

A bientôt

"J'fais en sorte que ma ville soit phénoménale, brille comme le soleil, ne brasse que l'oseil Frère"

Aurore a dit…

Je vis ce moment avec une émotion intense. La première pierre est posée. Je sais pas toi, mais moi j'ai la pression à ta place.
Allez courage, plus que 249 pages.
Sinon moi aussi j'ai envie de citer Michaël. Chapeau l'artiste.

Bisous ma biche.

fanny michaelis a dit…

coucou copain!
ben j'me disais tout pareil, allons faire un saut sur la page de ce sacré falzon, au cas qu'il ait mis sa première planche! et c'est fait!
eh ben je sens que tu vas bien te prendre la tête mon coco! une ville pleine de building en décor, facile quoi!! en tout cas celle ci est vraiment super!!
c'était cool de se voir au concert, je te fais des bises sala!

Joseph a dit…

Merci Aurore, merci Feunny. Ca me fait bien plaisir bande de meufs. Vous êtes choux.

J'étais bien content de te voir dimanche au concert Michaëlis. Et encore félicitations pour ta prestation. Et je te le redis mais toi même tu le sais, tu passes quand tu veux manger des frites de par chez nous...! Nous rirons.

Des bises vénères.