samedi 22 novembre 2008

Le Travail En Progrès

10 commentaires:

fanny michaelis a dit…

super votre couverture messieurs Falzon- Béziel!! j'aime beaucoup!!

bisous les copains!

Lemo a dit…

yeah trop stylé tes robots !!!

Lemo a dit…

hé dit j'ai creer mon blog bd a la rentré passes y et dit moi ce que t'en pense ! tank's :)

ciao!

Martin LEBRUN a dit…

Ha elle est mieux celle-là, on dirait du cornélius...
Le dessin est terrible mon ptit josseuphe.

"9mm luger dans les culottes, maintenant tu baigne dans ton sang espèce d'amateur."

bisous câlins...

Joseph a dit…

Merci à vous. Ca fait zizir dans ma teu-tê, t'as vu?

A très vite sur Paris, Bru ou ailleurs.

"Ces pédés mettent du coton pour avoir un slip moulant, j'arpente les rues à l'affut des gros cul"

Pierre Pourbaix a dit…

Salut Joseph,

J'aurais besoin de toute urgence de matos pour illustrer "2048", notamment dans la communication de la BGE. J'ai déjà quelques planches, mais il me manque des projets de couverture. Tout m'intéresse, mais plus particulièrement les robots ménagers (Bravo Joseph & Pierre) et la grande roue dentée avec un 2048 qui part en fumée, très Métropolis (c'est Julien ?) Pourriez-vous m'envoyez ça ASAP en grand - mettons 200 mm de long à 300 ppi, sans typo (ou typo séparée) pour les robots.
Je réponds toujours à
probax@skynet.be

Un grand merci d'avance,

Professeur Probax

Pierre Pourbaix a dit…

Bien reçu le fichier Joseph, merci, tout est OK… Bien reçu Julien aussi…
Tu es toujours le bienvenu à l'atelier - ainsi que tous les autres- mais il n'y a plus le feu au lac. BàT.
Probax.

Léopold a dit…

elle est quand même mieux celle là. agrandir un détail ça reste une combine vieille comme le monde. ça se passe comment alors pour la couverture au final?
bises

Pierre Pourbaix a dit…

Salut Joseph,

J'ai bien transmis ton image, encore merci…Dis-donc, il me vient une idée, comme ça, en passant: et si on pouvait voir quelque chose par la fenêtre ? Il y aurait une valeur très claire ( le blanc cassé du journal ?) et une esquisse de paysage…Dans la logique de ton collage de styles, ça pourrait être des silouhettes de gratte-ciel, comme ça le pavillon de banlieue que tu représentes serait en fait au 52ème étage… Je dis ça, je ne dis rien…
À ciao !

Office Magenta a dit…

Bravo pour avoir été sélectionné ! Je trouve ton style british sur cette planche. :)
Et Joyeuses Fêtes !