lundi 10 décembre 2012

En Soirée

Lentement mais sûrement, je m'y remets...





9 commentaires:

Aurore Vegas a dit…

ahah le bras, on dirait qu'il sort de la bouteille ! trop lol.
sinon c'est pas mal ton truc, là. lauve.

Joseph a dit…

Ah tiens, oui pour le bras. Zut.

Aurélia Deschamps a dit…

C'est toi qui dit "A fond!"? Avec des lunettes coeur?

Joseph a dit…

Aha, non, moi je suis au second plan dans la deuxième case, derrière le mec torse nu.

Martin LEBRUN a dit…

Ha Ha !
Enorme le mec torse nu il a un vieux braquemard ! C'est sale.
J'aime ça !

Joseph a dit…

ÉÉÉÉAAAAAHÉÉÉÉAA ! J'aime que tu aimes !

yanmaneee a dit…

nike air max
jordan 11
goyard handbags
nike sneakers for men
vans shoes
yeezys
nike air vapormax
cheap jordans
asics shoes
off white x jordan 1

thatis a dit…

check these guys out sites address check these guys out navigate to this site read this post here

thaytoo a dit…

d7a37y4j61 j1f97z9f95 y8r69j3y40 h6x79m4p70 s3l45v2a30 f7h11d1a83