jeudi 19 avril 2012

Côt et Hhhhggggggg

Projet secret qui prend forme. Les planches avancent lentement mais sûrement.

9 commentaires:

Lionel Jospeh a dit…

PFFFF. Si à chaque fois que j'écrivais un dialogue, je le mettais en ligne! On serait pas arrivé ma poule… euh Joseph.

Baptiste a dit…

En tout cas c'est super bien dessiné.

locard a dit…

ouwaa !!

Martin LEBRUN a dit…

Classe !

"Le cul cont' la vitre !"

Joseph a dit…

Merci les mecs!

"PLAQUE !!!"

Nordine Boukhitine a dit…

Comme quoi, ça sert d'avoir un nom qui ressemble au nom d'une pizza!
Joseph Falzon, je m'en suis souvenu malgré toutes ces bières ingurgitées.
Super boulot, ça donne envie d'en découvrir plus...
Encore un point de plus!

Nordine

Nordine Boukhitine a dit…

Comme quoi, ça sert d'avoir un nom qui ressemble au nom d'une pizza!
Joseph Falzon, je m'en suis souvenu malgré toutes ces bières ingurgitées.
Super boulot, ça donne envie d'en découvrir plus...
Encore un point de plus!

Nordine

Nordine Boukhitine a dit…

Comme quoi, ça sert d'avoir un nom qui ressemble au nom d'une pizza!
Joseph Falzon, je m'en suis souvenu malgré toutes ces bières ingurgitées.
Super boulot, ça donne envie d'en découvrir plus...
Encore un point de plus!

Nordine

Joseph a dit…

Génial! Je dois être à 8 ou 9 du coup! Ca fait plaisir! Sympa que tu sois passé par ici en tout cas.

A bientôt peut être pour quelques bières et pour distribuer quelques notes bien salées.