mardi 18 octobre 2011

Hobo In The Jungle

Les idées prennent forme... DOUCEMENT!

11 commentaires:

Thomas Mathieu a dit…

j'aime le torse velu. intriguant.

Joseph a dit…

les poils c'est cool en général. A vite

Zoé Jusseret a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoé Jusseret a dit…

Ouais, c'est bien cool ces poils. J'aimerais les mêmes.

Joseph a dit…

2012 sera l'année du poil au torse et partout, je vous le dis. Et ça t'irait comme un gant BB.

Martin LEBRUN a dit…

Oh oui ! Zoé avec des poils !
Quelle idée fantastique !

Joseph a dit…

"Ah! Ça, J'AIME!"

Zoé Jusseret a dit…

Vous m'avez convaincue, j'adopte! On pourrait lancer le Toufzine, le magazine les hommes et des femmes bien dans leurs poils.

Joseph a dit…

"Toufzine"! Mais c'est génial! Je valide à 100%! Avec des vrais poils dedans. Des poils de tailles et de couleurs différentes. Et d'odeurs différentes aussi.

Je planche là dessus et vous tiens au jus.

Martin LEBRUN a dit…

Faisons fi des convenances et du qu'en dira-t-on ! Zoé, laisse toi pousser la moustache !

nike free a dit…

Your blog is considered one of the most informative on the market the blog. Almost every blog, select the golden generation. The way you use words is eloquent, funny, attractive.