mercredi 21 juillet 2010

Boumbo

Bonjour,Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien par ici.

Extrait d'une planche co-dessinée avec Florent Grouazel pour un projet Top Secret Défense.

11 commentaires:

thomas mathieu a dit…

Et ils ont déjà fait des bds avant, les scénaristes ultra top-secret?

Joseph a dit…

Yes, Benoit Henken en a fait à la 5ème couche notamment. Tu as dû le voir au 24h 2010 d'ailleurs, il dessinait.

thomas mathieu a dit…

ah cool, je vais mater ça.

Léopold a dit…

c'est fort !
ça se passe comment? Florent fait des gros traits et toi des petites hachures ?

Joseph a dit…

Voici la vérité.

De ses deux mains, Florent tient fermement la feuille pendant que je dessine quelques traits tant que la feuille est stable, puis on inverse. C'est fou.

Aurore a dit…

ca a l air chouette cette maniere de travailler. Et ca rend bien. je VEUX en voir plus Angel.

Joseph a dit…

Cimer! J'en mettrai plus plus tard... Et toi? Faut actualiser ton blog un peu. Je dépéris en attendant des nouveautés... Oui dépéris...

Calins Angel Love

Younn a dit…

tu dessines pendant que grouazel mange et apres il dessine pendant que tu regardes les tortues ninja c'est ca ?

c'est joli comme tout !

Joseph a dit…

Merci!

Tu as tout compris à la technique de boulot... Tortues Ninjas, Dragon Ball, Retour vers le futur... Encore mieux que 2000 ans d'histoire pour l'inspiration...

Eglantine a dit…

Qui dessine les poneys ?

Églantine

Joseph a dit…

Les gentils chevaux sont plutôt du ressort de Florent.