jeudi 4 juin 2009

La Planche 30

Avant dernière planche du Chapitre 1. A suivre...

11 commentaires:

Martin LEBRUN a dit…

Ca rend encore mieux au crayon je trouve...

"Va à l'hélicoptère !"

Joseph a dit…

Merci Valet! Ca fait bien zizir. J'attends toujours des nouveautés sur ton gue-blo. Tu te fais désiray, oui désiray.

"T'as pas une gueule de porte bonheur"

Charlotte a dit…

Eh c'est beaucoup mieux les contrastes, et plus de traits superflus! depuis quand t'as changé de technique?

Younn a dit…

cool ! ça avance !
mais moi je préferais au stylo. Tu vas changer de technique au milieu de la bd ?

Joseph a dit…

Non, en fait j'alterne fusain et stylo selon les chapitres. Le récit étant muet, c'est censé aider le lecteur à se repérer entre présent et passé.

Voili voilou

"Carre toi ça au cul et ramone!"

Martin LEBRUN a dit…

C'est juste pour mettre une citation de predator...

"Dillon!
Sale petit enfant de putain!"

Younn a dit…

ah je vois... monsieur entremêle deux trames narratives...

"t'aimes les omelettes ? tiens j'te casse les oeufs !"

Joseph a dit…

Yes, merci les cours de premiere année à St Luc!

"Mais rends toi à l'évidence, c'est une TRUIE!"

Pieriv' a dit…

balèze !!!
ça se tient bien !

Thomas Gilbert a dit…

Toujours aussi chouette, et un découpage clair et limpide. A quand la suite?

Joseph a dit…

Merci Pieriv', merci Gillou! Ca fait plaiz'.

Pour la suite, je sais pas trop...