samedi 28 mars 2009

La planche 6

7 commentaires:

Martin LEBRUN a dit…

C'est ton personnage récurent?
hin hin hin hin hin...
Plus que 123 planches...

" Tu fais dans ton froc? bah tu devrais, parceque le béret vert que tu as en face de toi va te buter la gueulle! "

Joseph a dit…

Tu veux bien me gratter le dos chéri?

Je mets les planches du prologue au compte goutte sur GrandPapier au cas où, pour toi. Oui pour toi, tu entends? Love

"Je ne comprends pas pourquoi les journaux s'évertuent à l'appeler Boy. C'est plutôt Girl George."

Martin LEBRUN a dit…

C'est juste pour mettre une citation de commando...

" Lorsque j'étais enfant en allemagne de l'est, quand le rock est arrivé, ils ont dit que cette musique était subversive. "

Joseph a dit…

Tu l'as revu ya pas longtemps non? Moi je m'en rappelle plus trop (c'est un appel du pied pour qu'on le rematte un de ces jours)... Voici du McFly pour faire bonne figure

"On va vous jouer un bon vieux rock bien rétro"

Tanpi a dit…

Putain, vous avez vraiment un problème avec vos citations, mais vous êtes fous ou quoi?
Jsuis certain que personne ne peut discuter avec vous deux dans la même pièce, il suffit que deux mots connectés vous fassent penser à un dialogue, et bam, vous êtes partis.
Mais vous êtes fous ou quoi?
Sérieux, jpasse sur vos blogs rien que pour vous regarder discuter!
Bon, aprés jregarde vos truc aussi, parce que c'est cool aussi.
Ho putain, jsuis sur que vous savez faire les voix aussi!
(Moi, jsais faire le Doc quand il appelle Marty."Marty!",jle fais huperbien!)
Haa, si les commentaires pouvaient être sonores!

Martin LEBRUN a dit…

Je tiens à te préciser que Joseph fait aussi le doc comme personne...

Et puis tiens, jte met un ptit John McClane pour la route

" J'ai toujours eu un faible pour Roy Rogers, j'aime les chemises pailletées. "

Joseph a dit…

Doc est notre apôtre.

Ceci dit, Martin fait le cheval comme pas deux. Tu veux pas te filmer et mettre ça sur ton blog? Ou alors tu te crées un skyblog exprès pour...?

"CLARA!"