jeudi 30 octobre 2008

La Recherche #3











8 commentaires:

Aurélia Deschamps a dit…

Pas trop tôt Falzon! Enfin un truc a se mettre sous la dent...
Je vous adresse mes félicitations pour ces belles recherches.

Dame des champs

Aurore a dit…

ah beh enfin bordel de merde !

Martin LEBRUN a dit…

Haaaaaa... tu t'es enfin décidé à publier tes carnets mon salaud, ça fait foutrement plaisir !

"Je m'en bat les couilles de rouler en subaru, je préfère rouler avec un cadavre de flic sous la roue."

Joseph a dit…

Merci bande de gros paydays...! Je vous ayme.

"On aime les flingues et les Crr Crr qui vont avec."

Aurore a dit…

Bon c'est très bien tout ca.
Par contre, j'ai tout lu... Si tu veux pas qu'on lise ce que tu écris, c'est pas une bonne idée de mettre les textes sur le net, j'te f'rais dire.
C'est fou, tu réflechis en dessinant, mec. C'est bien de voir ton "processus de création".
(qui est-ce qui se transforme en Gollum ?)
A ce soir sur le dancefloor.

Léopold a dit…

bravo c'est très riche tout ça , mon number one du top va à tes freaks qui sont super réussis.

Joseph a dit…

Aurore > Oui je n'aime pas qu'on lise ce que j'écris mais, dans la sélection de pages de carnets que j'ai mis en ligne, il y a très peu d'éléments écrits que je compte garder. Par contre, au niveau dessin, ca se rapproche plus de ce que j'ai en tête.

Léopold > Merci mec. Ca fait plaisir!

Aurore a dit…

gna