dimanche 13 avril 2008

La Fenêtre

Je ne sais pas trop si cette illustration est finie donc je mets cette première version en ligne. Il y aura éventuellement des modifications.

3 commentaires:

Martin LEBRUN a dit…

Messire, vous devriez rescanner l'illustration car on n'y voit goutte... en effet dans le cas présent il serait de bon allois de scanner en 2400 dpi et en retouchant le niveau du seuil...
Celà étant dit elle a l'air tout à fait aguichante et l'idée de la voir à son avantage provoque des choses à l'interieur même de mon méat... maiiiiiis, nul besoin de voir pour ces choses là...

Anonyme a dit…

Le scan a foiré.. ms je ne doute pas de la qualité de l'illu.. Vu que je suis un privilégié, je sais que je verrai l'original demain alors je ne me fais guère de soucis mon amis.. Je t'aime payday

Joseph a dit…

Martin : J'ai rescanné. Je pense que c'est un peu mieux maintenant mais c'est peut être pas la folie encore. Merci bien pour tes précieux conseils, oui tu as bien entendu, tes précieux conseils. A partir de maintenant, je t'appelerai "Consiel". Ce sera ton nom et tu devras me conseiller à tout heure du jour ou de la nuit, selon mon bon vouloir, oui le vouloir.

Jako : Quant à toi, je te nommerai "Privilège". Tu seras mon petit privilège. Personne d'autres que moi, oui moi, ne pourra plus t'adresser la parole. Tu seras ma chose, mon jouet, mon plaisir que cela te plaise ou non.

Merci pour vos charmants commentaires en tout cas les paydays.