mercredi 2 janvier 2008

La Bonne Annay

Nouvel An très calme cette année, aux Menus Bois, près de Sens, chez Malvina, j'ai même dessiné.

Il y avait également Laurent, musicien de son état, Martin qui s'est (enfin) fait un blog et Maxime.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

helloww!
Bonne année, et merci pour ton commentaire, ca fait plisir!

Je vois que tu as réussi a dessiner le jour de l'an (et en plus c'est bien)!
On se voit bientôt à Bruxelles
ciao

Anonyme a dit…

C'est vachement bien dêssinnêê gros pêdê!

Anonyme a dit…

Merci, ça fait plaisir. J'avais déja trainé mes guêtres de par chez toi aussi, en passant par Polina je crois, et j'avais apprécié aussi, autant tes croquis que tes bandes dessinées.

Bonne continuation et bonne année !

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!
Bon je sais c'est court mais j'aime pas les commentaires :)

Joseph a dit…

Merci Lou. Bonne continuation à toi aussi...

Merci aussi Longg, dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires sur le tien également. J'aurai bien aimé te dire tout le bien que j'en pensais. A bientôt (à Genève encore une fois qui sait...)

Anonyme a dit…

M...
Mais qui est tu déjà?
(le mec qu'a pas de mémoire...)
Ecris moi sur mon mail longg (at) ifrance (dot) com

pierre ledain a dit…

je passe par là après avoir eu ton commentaire,c'est génial ce que tu fais,t'as un trait excellent,on sent une petite influence nicolas de crécy avec ta touche personnelle ajoutée,c'est vraiment sympa.J'adore en particulier tes planches de bédés,elles sont vraiment sympas.
Salut à une prochaine.
p.s:oué je suis un ancien sèvriste aussi,j'y étais l'an dernier,et j'avais françois ferracci et geneviève constant en prof de dessin.

Joseph a dit…

Merci Pog...
J'ai pas eu Geneviève et François. En dessin, j'avais Michel Bank... Un prof super. A part ça, je me rappelle uniquement de Jean Christophe Pigeon et Jean Paul Michel mais impossible de me rappeler du nom des autres profs...
Bien cool tes croquis à part ça...