mardi 4 décembre 2007

Preview

Voici une bande dessinée de 32 pages en cours, au titre provisoire mais néanmoins subversif de "De La Jalousie". Elle devrait normalement être finie pour Noël. Certaines cases vont certainement changer d'ici là, ce qui explique que le personnage représenté change de tête.








6 commentaires:

la timpe a dit…

sache que cette preview provoque ma bande mon gros sala... les deux derniéres pages sont sublimes. Ca fait longtemps que j'attendais une bd de toi au stylo direct, c'est cool, ça a de la pêche!
Olalaaaaaa, qu'est-ce qu'il est fooooort, et qu'est-ce qu'il est beaaaauuuu, olalaaaaaaa...

Joseph a dit…

Salut espèce de Sala... Un message de toi! Voilà qui provoque des choses inavouables dans mon corps spongieux. Choses inavouables que néanmoins je te ferai montrer à notre prochaine rencontre, oui la rencontre... Olala je suis émoustillé...
A tantot mon jeune éphèbe... Et sache aussi qu'une carte parlante ô combien excitante devrait incessament sous peu venir titiller ta boîte mail...enfin jdis ça jdis rien

HuGo from Marly a dit…

salut mec, c'est hugo du lycée de marly, qui fait des courts-métrages et avec qui t'a jamais trouvé le temps de faire un storyboard (là, ça te dit qque chose?).
je suis tombé sur ton blog je-sais-pas-comment et ça me fait bien plaisir de voir que t'as pris un sacré level... n'hésite pas à me donner de tes news à hugobachelet@hotmail.fr et si jamais tu te demandes ce que je deviens et bien je suis en nouvelle-zélande depuis 8 mois (encore 4). à plus!

Anonyme a dit…

bravo bravo, molto bello, simple et beau.
Bon courage pour la suite

bacci

k0jac a dit…

yeah yeah le Zézé !
ici c'est Yako en direct du Qatar où je bosse sur un tournage en ce moment. Comme dis le Youg ca fait plaisir de voir la progression que tu as chopée. Et ca me ferait encore plus plaisir de te recroiser un jour.
J'espère qu'en dehors des dessins ta vie se passe bien. et puis j'espère aussi que tu pourras rebosser avec le couac un jour.
Porte toi bien d'ici la en tout cas.

Joseph a dit…

Hello Kojac!
Super content d'avoir de tes nouvelles. Un voyage au Qatar? Faudra que tu me racontes. D'après les nouvelles que j'ai eu de ci de là, ça a l'air de plutôt bien marcher pour le Couac, je vais assez régulièrement sur le site et c'est vrai que ça a tout l'air d'être une affaire qui roule.
En tout cas, merci pour ton message et si jamais il y a une opportunité de bosser avec vous, ce serait interessant (j'ai un peu arrêter les fresques salaces)...

A tres bientôt et bonne fin de tournage...